Aide à l'utilisation en MMG

Consultation :
Observations

Une fois le dossier ouvert, vous êtes sur le Volet Médical.

Vous devriez avoir en début d'historique, une fiche MMG qui aura créé par le (la) secrétaire. Cliquez dessus pour y accéder puis sur Modifier dans le bandeau Titre. Vous pouvez alors saisir dans le fiche d'observation et dans la fiche de liaison (statistiques pour la maison médical).

Vous remarquerez que cliquez sur Modifier a fait apparaître en bas a droite un pavé "Dossier de Consultation". C'est ici que vous trouverez le bouton   + Ajouter un élément  qui vous permettra de rajouter Ordonnance, Feuille de Soins...

La fiche d'observation.

Vous pouvez y saisir ce que vous voulez, rien n'est obligatoire. A noter que les case de motif  et diagnositc de consultation (zone codifiée CIM10, DRC,...) sont aussi présentent dans la fiche de liaison. Elles peuvent être indifféremment saisie dans les 2 fiches.

La fiche de liaison.

Cette fiche de liaison permet de récolter les donnéés pour établir les statistiques (anonymes) de la MMG.

Une précision importante, les rubriques tarifaire et mode de règlement en bas de page servent aussi a des fin statistiques : ELLES NE SERVENT PAS A FAIRE LA FEUILLE DE SOINS ELECTRONIQUE, LA FEUILLE DE SOINS PAPIER OU POUR OBTENIR LA LISTE DE VOS RECETTES EN FIN DE GARDE !

Ces éléments ci-contre ne servent qu'a des fin statistiques.

© 2020 BY OAK