Aide à l'utilisation en MMG

Consultation :
F.S.P

Création d'une F.S.P (Feuille de Soins Papier)

 

[1] Cliquez sur  + Ajouter un élément  dans le pavé "Dossier de Consultation" en bas à droite, puis cliquer sur le gros bouton FSP.

La liste des modèles s'ouvre. Cliquez sur le modèle de FSP correspondant aux actes que vous désirez facturer puis cliquez sur  + Appliquer  pour valider la sélection.

 

La FSP s'ouvre avec les actes présent dans le Modèle. 

 

[2] Vous pouvez modifier si besoin la nature de l'assurance (Accident du Travail, Maternité).

 

[3] Vous pouvez forcer activer le Tiers Payant sur la part obligatoire et sur la part complémentaire en cochant les case correspondantes. Dans la case exonération vous pouvez, par exemple, indiquez que les soins sont en rapport avec l'ALD.

[4] Cliquez sur le lien Enregistrer dans le bandeau titre pour terminer votre FSP. Vous pouvez imprimer votre FSP en cliquant sur l'imprimante présente dans le bandeau titre (vous devez avoir inséré un cerfa dans le bac de l'imprimante).

[5] Une fois la FSP créée vous pouvez gérer la partie règlement sur le 2ème onglet. ATTENTION dans la version actuelle du programme la répartition des montants en cas de tiers payant ne se fait pas automatiquement (par défaut tout reste à  la charge de l'assuré). Cliquez sur le petit crayon pour modifier les montants AMO et AMC.

 

 

Le cas échéant, vous pouvez complétez la fiche de règlement en cliquant sur le bouton   € Règlement  .

Vous pouvez aussi imprimer Facture et Quittance depuis le bandeau Titre "Recettes"

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