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Consultation : F.S.E (1)

Aide à l'utilisation en MMG

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Création d'une F.S.E (Feuille de Soins Electronique)

 

[1] Cliquez sur  + Ajouter un élément  dans le pavé "Dossier de Consultation" en bas à droite, puis cliquer sur le gros bouton FSE.

La liste des modèles s'ouvre. Cliquez sur le modèle de FSE correspondant aux actes que vous désirez facturer puis cliquez sur  + Appliquer un modèle  pour valider la sélection.

 

La FSE s'ouvre avec les actes présent dans le Modèle. Si il y a de l'ALD dans la carte, Dr Santé vous demande si les soins sont en rapport avec l'ALD.

 

[2] Vous pouvez modifier si besoin la nature de l'assurance (Accident du Travail, Maternité).

 

[3] Vous pouvez gérer le tiers payant et/ou faire des Forçage en cliquant sur le crayon du pavé Tiers Payant (voir la page suivante pour les détails).

[4] Avant de valider votre feuille, vérifier les indications du pavé Tiers Payant.

  • Pas de Tiers Payant :
    Le patient paye 100%

  • Tiers Payant AMO :
    Le Patient paye 30% sauf si ACS ou ALD, il paye 0%.

  • Tiers Payant AMO+AMC :
    Le Patient paye 0%

Cliquez sur le bouton  Finaliser  pour terminer votre FSE. Le fenêtre de finalisation vous indique clairement en bas le montant facturé et la répartition du montant entre AMO, AMC et Patient.

[5] Si il y a un dû patient (et donc un règlement a enregistrer) cliquez sur le bouton   €   cela permet de Valider la FSE et d'aller directement dans la saisie du règlement.
!si il n'y a pas de règlement a saisir  (cas des tiers payant CMU/ACS/ALD par exemple) cliquez sur le bouton 
Valider 

Le Cas échéant, complétez la fiche de règlement (choix du mode de règlement)

Une fois votre FSE validée, vous pouvez imprimer :

  • Duplicata et Bon d'examen depuis le bandeau Titre "Feuille de Soins"

  • Facture et Quittance depuis le bandeau Titre "Recettes"

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